top of page

THOMAS, LE COACH QUI MET LE SPORT AU SERVICE DE LA COLLECTE DE FONDS


Arrivé chez Direct Sud en 2021, Thomas, initialement coach sportif, a toujours mis sa passion au centre de son travail de recruteur de donateurs. Tout a commencé avec un cours collectif proposé à ses collègues du pôle Réunion pour renforcer la cohésion d'équipe. Peu à peu, ce qui n'était qu'un coup d'essai est devenu une routine : une fois par semaine, Thomas se retrouvait désormais avec plusieurs collègues autour d'exercices sportifs. Son dynamisme et sa détermination lui ont permis de se développer, faisant de lui un membre incontournable du pôle Réunion.



Aujourd'hui, Thomas a quitté le pôle Réunion pour poser ses valises au sein du pôle Nouvelle-Calédonie. Désormais manager, il demeure passionné par le sport et dirige une équipe aussi motivée que lui, travaillant chaque jour pour fournir un travail de qualité. L'histoire de Thomas est un bel exemple de motivation, dans un contexte où le métier de recruteurs de donateurs peut parfois s’avérer challengeant, tant sur le plan physique que mental.


Le pôle Nouvelle Calédonie est un pôle dynamique. Avec Justine, Yolande et Alice, Thomas parcourt les centres commerciaux et principales rues piétonnes de l'île avec pour objectif : trouver des donateurs réguliers pour financer des programmes humanitaires. L'équipe a d'ailleurs eu l'opportunité de mener des campagnes de sensibilisation pour l'association AIDES, une première en Nouvelle Calédonie !



"Il y a une belle entraide, nous sommes contents de travailler ensemble et cela se reflète dans nos résultats collectifs." Thomas Bothorel

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page